Retour sur la 1ère compétition de la saison 🤸‍♂️

15 octobre 2023

Compétition Départementale des Individuels - Cornillé

Départemental à Cornillé, de belles médailles !!

Dimanche dernier se déroulait le championnat départemental des individuels à Cornillé.

27 gymnastes engagées = 14 podiums !!!🏅

De très beaux résultats que nous voulons partager avec vous. Des gymnastes motivées qui à travers leur passion ont su se dépasser pour ce premier passage devant les juges et le public.      B R A V  O    à toutes !

Merci également au public, parents, soeurs et frères mais aussi aux gymnastes supportrices du club venues donner de leurs voix. Merci pour tout votre soutien.

Un grand merci aux juges du club, Héloise, Line, Laetitia, Victoire, Pauline, Emilie et Geneviève ; sans juges pas de compétition.

Merci également aux aide-monitrices et à toutes celles qui ont aidé à coacher : Bertille, Victoire, Agathe, Anta-Lili, Emilie, Lucile, Lamia, Eva,  Anastasia, Léa sans oublier les caméramans grâce à qui nous avons les images 😉

Nous avons hâte de partager de nouvelles victoires avec vous tous lors des prochaines compétitions.

Vous trouverez quelques photos en attendant les superbes photos de Roland, notre photographe préféré 😊. Roland, bénévolemment, vient à toutes les compétitions, c'est grâce à lui que nous pouvons avoir tous ses beaux souvenirs !

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine compétition le samedi 18 et dimanche 19 novembre 2023 à Quimper pour le championnat Régional.

Résultats des gymnastes du club =

Régionale 14-15 ans :

Bertille 8ème

Nationale B 14-15 ans :

Anastasia 1ère 🥇

Nationale B 18 ans et + :

Victoire 1ère 🥇

En savoir plus sur l'auteur

CORDEAU Nathalie