Championnat de France des Indivuduels Fédéral, National et Coupe des clubs - Boulogne sur Mer

Encore un Championnat de France pour le CPB RENNES GR !!!

Le Championnat de France des individuels aura lieu les 12-13-14 Janvier 2024 à Boulogne sur Mer.

2 gymnastes représenteront le club et feront tout pour porter haut les couleurs du Cercle Paul Bert !

Ayawa COMLAN, dans la catégorie Fédérale 12-13 ans présentera son enchaînement à la corde. Elle passera sur la seconde rotation du samedi qui débutera à 12h30. Pour Ayawa ce sera son deuxième championnat de France mais le premier en individuel.

Emilie SUEUR, dans la catégorie Fédérale 18 ans et plus présentera son enchaînement aux massues. Elle passera sur la première rotation du dimanche matin qui débutera à 9h. Pour Emilie ce sera son 4ème championnat de France mais tout comme Ayawa, le premier en individuel.

Nos félicitations pour cette belle qualification 💪

Profitez de chaque instant, faîtes vous plaisir, le France c'est magique !!!